« Les modalités de victoire » : différence entre les versions

De encyclopedienvs
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :
=='''Modalités de victoires:'''==
=='''Modalités de victoires:'''==


1°: Infrastructure : construction de bâtiments (260 pv)
'''1°: Infrastructure :''' construction de bâtiments (260 pv)


2°: Stratégique : (260 pv)
'''2°: Stratégique :''' actions sur les zones de terrain (260 pv)
x: occupation de zone: 90pv
- occupation de zone: 90pv
x: actions offensives de destruction 90PV (3 destructions:30pvx3)
- actions offensives de destruction 90PV (3 destructions:30pvx3)
x: action de capture: 80pv
- action de capture: 80pv


3°: Geo stratégique : Points Stratégiques (230 PV)
'''3°: Geo stratégique :''' Points Stratégiques (230 PV)
x: découvertes 80PV
- découvertes 80PV
x: occupation: 80PV
- occupation: 80PV
x: Économie associée 60PV
- Économie associée 60PV


4°: Corps Expéditionnaire : (60PV)
'''4°: Corps Expéditionnaire :''' Actions de renseignements topographiques (60PV)
x: Exploration militaire pour le camp:60PV
- Exploration militaire pour le camp:60PV


5°: Missions RP: (250 PV)
'''5°: Missions RP:''' (250 PV)
x: toucher le fort : 30PV
- toucher le fort : 30PV
x: missions EM: 70PV ou 35 et 35pv si deux missions
- missions EM: 70PV ou 35 et 35pv si deux missions
x: missions anim: 40PV ou 20 et 20PV si deux missions anim
- missions anim: 40PV ou 20 et 20PV si deux missions anim
x: missions étendard camp : 70PV
- missions étendard camp : 70PV
x: capture étendard 40PV**
- capture étendard 40PV**

Version du 8 mai 2024 à 14:45

Cette zone est encore en cours de vote par l'équipe, elle est mise ici en l'état est sera validée ou modiffiée dès que le vote et le ou les modifs éventuelles auront été effectuées et votées

Introduction:

Afin de rééquilibrer les modalités de victoire du Jeu pour prendre en compte toute la diversité des types de joueurs et rendre le jeu complet en matière de stratégie.

Nous ne devons réduire le jeu a une simple gestion "tape case" des deux camps en prenant en compte uniquement le côté "CASUAL" ou "NON CASUAL" au combat des joueurs:

Pour cela une répartition des types de "défi stratégiques a réussir" est mise en place et est pondérée équitablement afin que chaque camp s'organise pour mettre en valeur les spécificités et les capacités différentes et complémentaires des joueurs. Un soldat complet doit être pour son camps, combattifs certe, mais également explorateur , travailler en équipe pour tenir des zones définies par son état major, et remplir des missions stratégiques demandes par ses hautes instances.

Modalités de victoires:

1°: Infrastructure : construction de bâtiments (260 pv)

2°: Stratégique : actions sur les zones de terrain (260 pv) - occupation de zone: 90pv - actions offensives de destruction 90PV (3 destructions:30pvx3) - action de capture: 80pv

3°: Geo stratégique : Points Stratégiques (230 PV) - découvertes 80PV - occupation: 80PV - Économie associée 60PV

4°: Corps Expéditionnaire : Actions de renseignements topographiques (60PV) - Exploration militaire pour le camp:60PV

5°: Missions RP: (250 PV) - toucher le fort : 30PV - missions EM: 70PV ou 35 et 35pv si deux missions - missions anim: 40PV ou 20 et 20PV si deux missions anim - missions étendard camp : 70PV - capture étendard 40PV**