Les modalités de victoire

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Introduction:

Afin de rééquilibrer les modalités de victoire du Jeu pour prendre en compte toute la diversité des types de joueurs et rendre le jeu complet en matière de stratégie.

Nous ne devons réduire le jeu a une simple gestion "tape case" des deux camps en prenant en compte uniquement le côté "CASUAL" ou "NON CASUAL" au combat des joueurs:

Pour cela une répartition des types de "défi stratégiques a réussir" est mise en place et est pondérée équitablement afin que chaque camp s'organise pour mettre en valeur les spécificités et les capacités différentes et complémentaires des joueurs. Un soldat complet doit être pour son camps, combattifs certe, mais également explorateur , travailler en équipe pour tenir des zones définies par son état major, et remplir des missions stratégiques demandes par ses hautes instances.

Modalités de victoires:

==1°: Infrastructure :== construction de bâtiments (260 pv)

==2°: Stratégique :== actions sur les zones de terrain (260 pv)

- occupation de zone: 90pv

- actions offensives de destruction 90PV (3 destructions:30pvx3)

- action de capture: 80pv

==3°: Geo stratégique :== Points Stratégiques (230 PV)

- découvertes 80PV

- occupation: 80PV

- Économie associée 60PV

==4°: Corps Expéditionnaire :== Actions de renseignements topographiques (60PV)

- Exploration militaire pour le camp:60PV

==5°: Missions RP:== (250 PV)

- toucher le fort : 30PV

- missions EM: 70PV ou 35 et 35pv si deux missions

- missions anim: 40PV ou 20 et 20PV si deux missions anim

- missions étendard camp : 70PV

- capture étendard 40PV**